Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

01.

Utilisation des données collectées

Le site ne recueille aucune donnée personnelle, à l’exception des seuls nom, prénom et emails transmis lors de l’emploi du formulaire de contact. Elles ne sont en aucune manière conservées dans une base de données.

02.

Formulaire de contact

Le formulaire de contact vous permet de nous envoyer un email pour toute demande ou question relatives aux prestations et aux services proposés par Psychoform.

03.

Statistiques et mesure d'audience

Le site respecte votre vie privée et n’utilise aucun traceur. Par conséquent, aucun consentement de votre part n’est nécessaire selon les directives de la CNIL du 16 octobre 2020. https://www.cnil.fr/fr/mesurer-la-frequentation-de-vos-sites-web-et-de-vos-applications.

04.

Transmission de vos données personnelles

Vos données ne sont transmises à aucun tiers sauf si nécessité dans le cadre de la prestation fournie par notre organisme. Dans tous les cas, nous ne transmettrons aucune donnée personnelle sans votre accord explicite.

05.

Les droits que vous avez sur vos données

Ce site respecte les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Vous disposez des droits d'opposition (art. 56 de la loi), d'accès (art. 49 de la loi) et de rectification (art. 50 de la loi) des données vous concernant.


 © - Psychoform 2021 - Tous droits réservés