Procédure de réclamation
Pour effectuer une réclamation, il vous est possible de nous contacter par email ou courrier en nous exposant précisément l’objet et les motifs de votre réclamation.
Nos actions et moyens
Psychoform prend en compte vos motifs de réclamation, vos opinions, remarques ou suggestions et s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais. Nous accusons réception de votre demande et nous nous engageons à la traiter de manière sérieuse et impartiale. Toutefois, il est possible, que votre demande ou réclamation ne puisse être traitée dès sa réception si elle nécessite des précisions, une demande de conseil auprès d’autres interlocuteurs ou personnes concernées. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informé de l’avancement du traitement de votre réclamation. Si par la suite, notre réponse ne vous satisfait pas, nous nous efforcerons de mobiliser tous nos moyens afin de trouver la meilleure solution au problème rencontré.
Confidentialité
Conformément à notre politique de confidentialité, nous vous garantissons que votre réclamation sera traitée dans la plus grande confidentialité.
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